Séduction fatale.

 

Séduction fatale. dans Seduction Fatale. 16Quand une séduisante femme-flic approche sa principale suspecte d’un peu trop prés, confrontée pour la 1ére fois à des tentations interdites…

Un jeu sensuel et dangereux…

Une séduction fatale pour la jolie femme-flic qui va voir sa mission déraper dans un tourbillon de luxure et de débauche…

Ceci est un résumé succinct du récit  » Séduction fatale » co-écrit avec Nicky Gloria. Un bref résumé pour vous mettre en appétît, avec les photos qui accompagnent cette sensuelle aventure. Bonne lecture…

05-200x300 dans Seduction Fatale.Rachel, jeune et jolie stagiaire de la police, vient à peine d’intégrer l’équipe de Toulouse et elle a du mal à se faire une place dans un monde de mecs viriles et machos. D’une grande beauté, avec des origines japonaises qui la rendent encore plus pétillante et piquante, elle n’est jamais prise au sérieux, reléguée à des tâches subalternes et à des missions insignifiantes. Même son fiancé, flic lui aussi, ne cesse de la taquiner et la rabaisser, lui faisant comprendre que son joli minois serait plus utile dans l’administration judiciaire, et non sur le terrain. De plus, il a le don de l’énerver sur leurs ébats érotiques, ne cessant de critiquer son manque d’initiative et de fougue, et sa trop grande pudeur…

Il ne cesse de lui répéter qu’elle est trop raisonnable et prévisible, un manque de caractére qui la pénalise aussi dans son métier. Un sujet sensible qui porte ombrage à leur bonheur…

02-225x300

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, enfin, l’occasion de faire ses preuves arrive… Elle se voit confier sa première mission.

Après la déposition d’une jeune fille de bonne famille, étudiante dans une prestigieuse faculté, qui prétend être victime de harcèlement et avoir été abusée sexuellement par une autre femme, enseignante en droit commercial, voilà la ravissante policière lancée à corps perdu dans une aventure tumultueuse. En effet, afin de mener l’enquête, Rachel est chargée d’infiltrer cette faculté où elle se fait passer pour une étudiante.

Elle va donc approcher la principale suspecte, la mystérieuse et inquiétante Christine, de dix ans son aînée, et tenter de s’en faire une amie pour mieux gagner sa confiance. Un jeux terriblement dangereux alors que Christine ne dissimule en rien son homosexualité et son intérêt pour la jeune femme.

Mais, insouciante et excédée que l’on ne la prenne jamais au sérieux, enflammée par sa première mission où elle travaille en solitaire malgré la présence de son fiancé qui la suit à distance pour assurer sa sécurité, la jeune promue des forces de l’ordre va prendre des risques et se perdre dans des situations brûlantes, menant une lutte acharnée pour préserver son innocence et ses valeurs hétérosexuelles.

251-300x230Pour mieux céder… Oubliant toute pudeur et retenue.

Une descente dans la débauche et, pourquoi pas, dans l’amour tout simplement.

Aprés avoir acceptée un verre dans un bar et s’être fait draguer ouvertement par une enseignante qui n’a pas froid aux yeux, assumant totalement son homosexualité, Rachel accepte de prendre un dernier verre dans l’appartement de Christine. Par jeu et par provocation, pour donner une leçon à son fiancé qui, chargé d’assurer sa protection, s’ennuie mortellement, lui prouvant encore une fois qu’il ne croit ni en elle et ni en sa mission…

Alors, excédée et sur un stupide coup de tête, la voilà seule avec Christine, subissant les avançes de plus en plus pressantes d’une femme déterminée à la séduire…

135404515958 Et jouant à la perfection le rôle de l’étudiante stupide et ingénue, la vierge effarouchée qui débarque… Pour tester Christine, voir jusqu’où celle-ci est prête à aller pour la corrompre…

 135404518221Pour les besoins de son enquête qu’elle veut à tout prix résoudre comme une pro, sans filet…

Alors, à jouer avec le feu, elle se retouve à se faire masser le dos. Un massage trés particulier qui dérape assez vite…

10-2-300x230

 

7-300x230

 

 

 

 

 

 

 

A  SUIVRE…

73-300x230

Ou si vous êtes trop impatient de connaitre le dénouement de cette histoire, rendez-vous ici :

 http://divineinnocente.onlc.fr/15-Seduction-fatale.html

 
JE  REVIENS  SOUVENT  DANS  CES  SITES  DE  QUALITE  :

Sexyloo sexe gratuit amateur       blog adulte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire