Mon blog.

Je propose ici des histoires ou des romans-photos où chaque personnage a une réelle épaisseur psychologique, un passé, avec sa force et ses faiblesses, pour qu’ils en deviennent attachants et que les lecteurs s’identifient peu à peu à eux. Les héroïnes sont souvent des femmes pures et innocentes, sages ou respectables, et non pas des femmes faciles ou de moralité douteuse qui auraient la fâcheuse tendance à coucher à la va-vite avec n’importe qui. Le piquant de l’histoire est de confronter ces femmes conventionnelles à un monde qu’elles ignoraient, un monde de passion et de sexe, de libertinage, où d’autres laissent libre cours à leurs désir et à leurs fantasmes sans le moindre tabou. Là, elles vont devoir affronter des situations sensuelles et érotiques, faire face à toutes sortes de tentations troublantes dont elles ignoraient jusqu’ici l’existence.

   32631.jpeg                 35895.jpeg  

Tout l’intérêt est de les voir céder lentement,

 br010.jpeg               br013.jpeg

une attente langoureuse et raffinée qui va éveiller l’excitation des lecteurs et lectrices.

 ar01.jpeg      ar04.jpeg      a04.jpeg

 Ceux-ci, impatients, n’attendront qu’une chose : que la belle et pure jeune femme sombre enfin dans la luxure et s’adonne sans retenue à tous les plaisirs. a061.jpeg

 

 33105.jpeg             56535.jpeg

Perte de l’innocence, perte des valeurs conjugales, ou tout simplement la liberté dans le plaisir, l’acceptation et l’affirmation de soi dans le sexe…

Cette découverte a évidemment ses conséquences, une libération totale qui peut bouleverser une vie, basculer un destin, une porte grande ouverte sur de nouveaux horizons, où le goût de la volupté transformera et marquera à jamais les héroïnes de mes histoires. Leur défaite sera propice à un véritable parcours initiatique, un jeu de pistes aussi intense que sensuel, une expérience érotique qui tiendra le lecteur en haleine jusqu’au bout.

Une Réponse à “Mon blog.”

  1. Julie Lescure dit :

    Innovant et orginal, de vrAies histoires qui se lisent avec plaisir; et quel plaisir, alors à bientôt.

Laisser un commentaire